+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: [Tuto] Créer un bon path ou une bonne waylist [Tuto]

Super Moderator Sypher is on a distinguished road

Default [Tuto] Créer un bon path ou une bonne waylist [Tuto]

Ceci n'est pas mon article, ce tuto est issus du super blog de Mamytwink :Mamytwink : un voyage dans le monde des MMORPG et nottament de son tuto :Améliorer ses gains de PO avec Minage et Herboristerie
    Que je vous conseil d'aller lire.

Vous avez besoin d'une de ces 2 métiers, ou les 2 :
    - Herboriste
    - Mineur

De ces 3 addons :
    - Gathermate
    - Gathermate_data
    - Routes
    (Un fois télécharger, Dézippez-les dans le dossier World of Warcraft\Interface\AddOns.)

Nous allons créer une route sur notre map (comme celle ci) :

1. Donc dans un premier temps on va exporter la base de donnée Gathermate, qui sauvegarde l'emplacement des plantes, herbes, coffres et banc de poissons, pour cela :

->Connectez-vous sur votre personnage et tappez /gathermate.
    ->Cliquez sur Importation données > GatherMateData. Cochez les cases Herboristerie et Minage et cliquez sur Importer GatherMateData.
    -> Tous les minerais et herbes vont alors apparaître sur votre carte.
    -> pour les bancs de poissons et les coffres vous devez selectionnez les cases appropriés.

2. Maintenant l'on va créer là route qui va traverser la région en passant par les zones où se trouvent les herbes et les mines recherché :

->
    ->Commencez par taper /routes.
    ->Cliquez sur le bouton ajouter. A droite, sous sélection de la zone, choisissez votre zone (dans mon exemple Sholazar) et donnez lui un nom (dans mon exemple Farm Sholazar). Cliquez sur Ok. Vérifiez que la case GatherMate soit bien cochée et choisissez les données que vous voulez suivre (je vous conseille de tout cocher). Enfin, cliquez sur créer la route.
    ->Aller dans l’onglet Routes et sous Bassin de Sholazaar cliquez sur la route que vous venez de créer (pour ma part : Farm Sholazaar). Sous Agrégation de la Route, mettez le Rayon d’agrégation à 60 ou à 100 (cela dépend des zones et de la densité des spots. Pour Sholazar, je mets 100) et cliquez sur agréger. Cela devrait « bloquer » votre Wow pendant quelques secondes.
    http://www.mamytwink.com/design/imag...bo/routes3.jpg
    -> Enfin, cliquez sur Avant Plan pour terminer la création de votre route. Voilà ce que devrait donner le résultat final.

3. A présent, vous n’avez plus qu’à suivre la route que vous venez de créer.

Pour les paths ou les waylist il ne vous reste plus qu'à prendre les coordonnées des endroits les plus peuplé en herbes et mines ( pour les paths) et/ou prendre lese coordonnées du chemin tout les 50 metres pour les waylist.
    Last edited by Sypher; 12-25-2009 at 01:00 PM.
    [SYPHER]Knowledge Is Power ! [SYPHER]
    [SYPHER] Mad Scientist[SYPHER]
    [SYPHER]Use your mind to control the world ![SYPHER]

Super Moderator Sypher is on a distinguished road

Je posterais bientot mes paths, réaliser avec ces 2 addons.
    [SYPHER]Knowledge Is Power ! [SYPHER]
    [SYPHER] Mad Scientist[SYPHER]
    [SYPHER]Use your mind to control the world ![SYPHER]

Junior Member royallola is an unknown quantity at this point

merci pour ce tutorial

Junior Member cydoo is an unknown quantity at this point

bonjour, j'ai une petite quesiton, je suis arrivé a faire un bon wp pour le minage mais je ne sait pas comment faire une route pour les cimetieres l'orsqu on meurt quel'qu n pourrait m'aider svp?

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)